Gratuit

Santes-Nature en partenariat avec la Société Mycologique du Nord vous invite à une sortie découverte des champignons à la Gîte.
RDV à 14h au parking Mosaïc à Houplin-Ancoisne.
Sortie gratuite. Ouvert à tous.
Les chaussures de marche sont recommandées. Pensez à vous munir d’un panier pour y déposer votre récolte de champignons afin de les déterminer.

Emplacement

Parking Mosaïc- Houplin-Ancoisne

Public

Tout public