Festival Deci-Delà

c'est parti pour la 20e édition !

L’humour comme tête d’affiche
A 23 ans, Capucine assure la relève de la ventriloquie française, au féminin ! Après une entrée remarquée et explosive dans le cœur du public français à l’occasion de sa victoire dans l’émission « La France a un incroyable talent », Capucine et Eliott, son dragon, arrivent sur la scène de l’Espace Agora.
Thierry Beccaro et Didier Gustin débarqueront également à Santes avec la pièce de théâtre « Les Cachottiers ». Depuis que sa femme l’a quitté pour un médecin humanitaire, Étienne se morfond à ressasser ses souvenirs. Alors tous les vendredis, ses deux amis Samuel (Thierry Beccaro) et Bernard (Julien Cafarro) viennent lui remonter le moral et en profitent ensuite pour passer la soirée avec… des maîtresses cachées ! Les Jumeaux lillois Steeven et Christopher vont aussi brûler les planches de l'Agora pour nous présenter leur tout nouveau spectacle.
Entre rire et chanson, il n’y a qu’un pas
La Veuve clinquante chante et parle beaucoup aussi… Elle nous propose un concert de swing avec des textes dépoussiérés qu’on redécouvre avec délectation et qui laisse le champ libre au jeu avec le public… Une série d’escales énergisantes dans le rire et la bonne humeur. Nommé "révélation masculine de l'année" lors des Victoires de la Musique 2022, chien noir, artiste total et guitariste virtuose, vient nous présenter son premier EP, intitulé “Histoires vraies".
Info et billetterie