Centre de loisirs

ÉTÉ 2020

.Chers parents,

Malgré les annonces faites par le gouvernement, avec la prolongation du confinement total jusqu’au 11 mai, nous devons commencer à penser aux accueils pour cet été, sans trop savoir qu’elles seront les conditions à respecter, et si même ils pourront être mis en place.

Dans le cas où ceux ci pourront fonctionner nous avons décidé, de ne pas proposer cette année de grandes sorties, à savoir les parcs d’attraction ainsi que les campings, et même de limiter au plus les sorties extérieures telles que Taho Lina, What’s up, … qui se passent dans des milieux confinés.

La commune a l’avantage de posséder au sein de son territoire de nombreuses structures et parcs ouverts qui permettront à l’équipe d’animation de proposer des activités de qualité. L’appel à des intervenants extérieurs proposant des activités sur la commune (et qui nous permettront de gérer la bonne mise en place) sera également envisagé.

Plus qu’un centre proposant de GRANDES ANIMATIONS, nous voulons être un centre qui accueille vos enfants dans les meilleures conditions de sécurité, respectant au mieux la réglementation qui nous sera imposée.

Vous pourrez compter sur nous et sur toute l’équipe d’animation  pour que vos enfants passent d’excellents moments, comme chaque année.

Début mai, les bulletins de pré-inscription seront disponibles sur notre site Anima’santes et le site de la commune. Sous réserve des directives gouvernementales, vous pourrez nous les renvoyer par mail à centreaere@santes.fr.

Dans l’attente de retrouver au plus vite vos enfants.

Prenez soin de vous

Sandrine, Nicolas, Maité